Accueil des reliques de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à la paroisse franco-polonaise de la Sainte-Trinité

Toute la semaine, l’église sera ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 21h. Chaque jour, seront organisées des méditations, des prières silencieuses, ou des prières animées selon les jours, par les jeunes de notre paroisse, avec la participation de la Communauté de l’Emmanuel, par la communauté polonaise, par les sœurs de la famille Missionnaire Notre Dame, par la Garde d’Honneur, par l’équipe qui anime le vendredi soir, la veillée d’adoration de la Miséricorde Divine.

Le dimanche 7 décembre 2008, la Messe de 10 heures sera présidée par l’Abbé Jean-Sébastien Tuloup, Supérieur du Séminaire Provincial, en présence des 50 séminaristes lyonnais.

Lire le programme détaillé ici.

Contact : ste.trinite@free.fr / 04 78 74 47 57

Documents joints

Lyon 8e, paroisse de la Sainte-Trinité, 111 Avenue Jean Mermoz, du 1er au 9 décembre 2008.

Publié le 24 novembre 2008 dans : Agenda > Célébrations