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Assistant H/F – Pastorale de la Santé

Assistant H/F – Pastorale de la Santé

CDD 1 an (reconductible) – Temps partiel de 40%  – A pourvoir pour septembre 2018.

Missions

Au sein de la Pastorale de la Santé, vous intégrez une équipe de 8 personnes, dont une autre assistante.

  • Vous assurez principalement l’assistanat d’un responsable diocésain, en gérant son agenda ainsi que l’agenda partagé à jour, ses rendez-vous du RDAH ainsi que l’organisation des différentes commissions au service des aumôniers, les formations et les réunions d’équipe,
  • Vous organisez la logistique des différentes réunions (réservation des salles, impression des documents, courtoisie, etc.) et assurez les comptes rendus de réunions de service,
  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du service, et prenez les messages en l’absence des personnes,
  • Vous participez à la diffusion des informations du service auprès des différentes équipes
  • Vous participez à l’organisation des différents évènements et journées
  • Vous assurez un suivi des dépenses (mise en paiement des factures, état du compte) et faites le lien avec la comptabilité pour les notes de frais du service
  • Vous assurez le suivi administratif des stages en aumônerie hospitalière (rendez-vous, conventions de stages)
  • Vous assistez également deux autres personnes dans une optique de travail transversal
  • Vous assurez les commandes de fournitures du service

Compétences requises

  • Savoir utiliser des méthodes et outils d’organisation
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : logiciel courrier, Word, Excel, Power Point, Internet (Outlook, …), outils collaboratifs (Google Drive, OneDrive…)
  • Première expérience professionnelle en gestion administrative
  • Connaissance de la structure ecclésiale