Chargement du site...

Engagez-vous maintenant

Par la prière

Par le bénévolat

benevolat
Photographe occasionnel(le)

Photographe occasionnel(le)

Vous aimez la photographie ? Vous souhaitez vous investir dans un bénévolat à distance, en maîtrisant votre emploi du temps ? Le Service Diocésain de la Communication (SEDICOM) recherche des photographes occasionnels pour enrichir son fonds iconographique. Ce bénévolat vous permettra de partager vos créations au plus grand nombre.

Nom de la structure demandeuse : Service Diocésain de la Communication (SEDICOM)

Présentation de la structure demandeuse
Le SEDICOM coordonne la communication interne et externe du Diocèse de Lyon. Le service, qui publie Eglise à Lyon, le mensuel de l’actualité diocésaine, gère www.lyon.catholique.fr, le site du diocèse, et assure plusieurs autres publications, est aussi en charge des relations avec la presse.

Intitulé du poste : Photographe occasionnel(le)

Descriptif du poste
Le SEDICOM ayant pour mission la communication externe, ses besoins en supports visuels sont nombreux. C’est la raison pour laquelle il recherche des personnes susceptibles de lui fournir des photographies libres de droits, liées à une actualité religieuse diocésaine, un voyage…

Profil recherché
Vous aimez prendre des photos, avez un sens artistique développé. Vous souhaitez vous investir dans un bénévolat à distance.

Engagement : ponctuel

Domaine : communication

Poste à pourvoir : le plus rapidement possible