benevolat
Suivi administratif des comptes bancaires des paroisses, aumôneries

Vous êtes disponible une journée par semaine ? Nous recherchons une personne pour prendre en charge le suivi administratif des comptes bancaires des paroisses et des aumôneries (ouverture, fermeture, changement de mandataires).

- Nom de la structure demandeuse  : Association Diocésaine de Lyon / Direction des Affaires Economiques
- Adresse  : Maison St Jean Baptiste 6, avenue Adolphe Max 69005 Lyon
- Téléphone du responsable de la demande : 04 78 81 47 51
- Mail  : v.mas@lyon.catholique.fr

Présentation de la structure demandeuse :
La Direction des affaires économiques du diocèse de Lyon est chargée de gérer l’ensemble des questions « temporelles » du diocèse : collecte de dons, suivi et cohérence de l’immobilier, budget, suivi des paroisses. Elle est composée d’une trentaine de collaborateurs, dont 20 bénévoles. Intitulé du poste : suivi administratif des comptes bancaires des paroisses et des aumôneries.

Profil recherché  : Personne disponible une journée par semaine, sachant travailler sur word, rigoureuse et organisée.

Poste à pourvoir : dès que possible.