Projection du film “La Promesse”

Publié le 20 novembre 2017

Projection du film “La Promesse”

Projection du film La Promesse, de Jean-Pierre et Luc Dardenne avec Olivier Gourmet, Jérémie Rénier, Assita Ouedraogo.

Igor, 15 ans, assiste son père, marchand de sommeil, et fournisseur de travail non déclaré à des immigrés clandestins. A la suite d’un accident survenu sur un chantier, et d’une promesse faite à la victime, Igor va vivre un profond retournement.

Cette projection est organisée dans le cadre du programme autour de la Biennale d’Art Sacré Actuel 2017, qui a choisi pour thème 2017 Profond Retournement.

Pour les échanges qui suivront la projection, nous accueillerons Franck Castany, Commissaire de la Biennale, et le Père Michel Quesnel, Prêtre de l’Oratoire, Recteur émérite de l’Université Catholique de Lyon.

Cinéma Bellecombe - 61 rue d'Inkermann, Lyon 6ème.