Expo peintures de M. Frontini

Publié le 02 mars 2018

Expo peintures de M. Frontini

Présentation de l’exposition de peintures de Mickaël Frontini, prêtre du diocèse de Lyon et peintre.

Résurgence(s) 4, rue Claude Boyer 1er étage 69007 Lyon
métro Saxe-Gambetta, (ou Garibaldi) derrière l’église N.D. saint Louis de la Guillotière
Du 15 Février au 15 Avril 2018
Jeudi et Vendredi de 15h à 18h

A l’occasion de l’exposition de ses peintures à  Résurgence(s) , Mickaël Frontini sera présent  les vendredis de 15h à 18h et sur rendez-vous : 07 82 49 05 94.

Quelques témoignages recueillis sur son livre d’or à l’occasion de ses précédentes expositions :
« Beaucoup de vie et de paix »
« Une rencontre entre la matière, la couleur et le mouvement. Merci pour cette ouverture à
l’imaginaire ! »
« Merci, Mickaël pour l’ombre et la lumière livrés sans fard et sans masques »
« Jaillissement, pétillement et liberté dansent avec humilité, simplicité. Remise en cause, en forme, en sens différents se fait grâce à une sorte de confiance. Une peinture ouverte qui offre au spectateur un passage. »

Plus d’infos

4, rue Claude Boyer 1er étage 69007 Lyon.