8 décembre – Pusignan, Jons

Publié le 12 novembre 2018

8 décembre – Pusignan, Jons

8 décembre

À l’église de Pusignan, messe à 18h30, suivie de la procession aux flambeaux jusqu’à la chapelle de Moifond, où nous aurons une veillée mariale. La soirée se terminera avec un « chanter Noël antillais » et un vin chaud aux abords de la chapelle.

À Jons, un programme spécifique est proposé :

Au programme, nous proposons que l’église sera éclairée, ouverte à tous et chauffée à partir de 17h.

Vin et chocolat chaud seront offerts à partir de 18h sur le parvis, à l’abri sous des barnums. Cette année encore la Boulangerie de JONS offre des pâtisseries maison, très appréciées.

Un diaporama sur Marie sera projeté à l’intérieur de l’église à 18h et à 19h30.

Des enfants de Jons, qui participeront à des ateliers organisés par le comité d’animation à partir de 15h30, viendront (accompagnés par leurs parents), apporter et allumer des lumignons dans l’église entre 18h et 18h30.

Pusignan, Jons.