Pèlerinage diocésain à Lourdes 2019

Photo : D. Forissier

Bienheureux les pauvres
Ps 145

Chaque année, ce sont plus de 3000 pèlerins (hospitaliers, malades, jeunes, pèlerins…) du diocèse qui partent à Lourdes !

Un moment fraternel et convivial qui demeure aujourd’hui un des plus grands pèlerinages de notre diocèse.

Il aura lieu cette année du 10 au 15 juin 2019. Au programme, excursions à Bartrès, Saint-Savin et Bétharram, conférences, témoignages, concerts, laudes et vêpres.

–> Découvrez le message et l’histoire de Lourdes

–> Voir les photos du pèlerinage 2018

• Pour les pèlerins valides :

Inscriptions du lundi 11 mars au vendredi 12 avril 2019.

Soit par courrier soit en venant sur place au bureau des Pèlerinages, 6 avenue Adolphe Max, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Pour recevoir vos documents de départ par courrier, joindre une enveloppe timbrée à 1.05 € (prioritaire) à votre adresse.

• Pour les malades :

Inscriptions du lundi 10 mars au vendredi 12 avril 2019.

Soit par courrier soit en venant sur place au bureau des Pèlerinages, Maison St-Jean-Baptiste, 6 av Adolphe Max, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Voyage en TGV ou en car PMR.

Voyage en cars de jour

Départ : lundi 10 juin matin de Lyon et des environs de Lyon.
Arrivée à Lourdes le lundi 10 juin soir pour le dîner à l’hôtel.

Retour : samedi 15 juin matin de Lourdes après le petit-déjeuner avec un panier repas.
Arrivée à Lyon et dans les environs de Lyon le samedi 15 juin en fin d’après-midi.

–> Télécharger le tract d’information (prix, formules, transport…)

Accompagner les malades

Vous souhaitez accompagner les pèlerins malades et handicapés ? Toutes les informations sur le site de l’Hospitalité : www.hospitalite-du-lyonnais.fr

Lourdes