emploi
Assistant administratif H/F – Saint-Bonaventure

Le diocèse de Lyon recherche pour le sanctuaire Saint-Bonaventure, un assistant administratif qui assurera l’assistanat du sanctuaire et le secrétariat du recteur, sous la responsabilité de la secrétaire générale.

Missions principales

Vous serez en charge des missions suivantes :

• Prendre en charge la gestion administrative quotidienne (courrier, mails, rendez-vous, agenda du sanctuaire et des évènements)
  • Assurer le secrétariat du recteur
  • Planifier l’occupation des salles du sanctuaire et de la chapelle de l’Hôtel-Dieu, contact et gestion des demandes
  • Vous avez la charge du bon fonctionnement quotidien du sanctuaire : commande et réassort des fournitures, alerte des responsables en cas de dysfonctionnement dans le bâtiment, etc.
  • A ce titre, en lien avec le responsable du bâtiment, vous lui apportez une aide administrative pour le suivi des obligations réglementaires

Compétences attendues/profil

Pour réussir sur ce poste, il vous faudra être polyvalent, rigoureux, ordonné et apte à travailler en lien avec des équipes bénévoles et salariées.

Vous disposez de bonnes connaissances en bureautique.

Temps de travail et contrat

Temps partiel 50 % – CDD 5 mois (remplacement). Poste à pourvoir mi-mai 2021.

Postuler

Vous pouvez adresser votre CV accompagné de votre lettre de motivation au service RH du diocèse de Lyon qui assure le suivi de ce recrutement.