emploi
Assistant administratif H/F – Vaulx-en-Velin

Sous la responsabilité du curé de la paroisse, vous êtes en soutien de l’organisation de la paroisse. Vous assurez l’assistanat administratif et la communication globale, en coordination avec les bénévoles de la paroisse.

Missions

Au sein de la paroisse de Vaulx-en-Velin, vous assurez un poste de secrétariat administratif et participer à l’accompagnement de projets, ainsi qu’à l’organisation de la communication :

• Vous assurez des missions de secrétariat générales avec rigueur et polyvalence
  • Vous participez à l’accueil général des différents intervenants, collaborateurs et logistique des lieux généraux
  • Vous participez et vous aidez à la réalisation des différents projets dans le cadre de vos missions
  • Vous réalisez une bonne diffusion des informations et une bonne gestion des liens entre logistiques et personnels qui gravitent dans votre environnement

Compétences attendues

• Posséder une connaissance et une sensibilité du monde ecclésiale
  • Savoir travailler en équipe et posséder une maturité relationnelle permettant de s’adapter aux différents interlocuteurs (clercs, visiteurs, bénévoles…)
  • Avoir une bonne expérience dans les services administratifs
  • Avoir une flexibilité et le sens de l’engagement pour assurer les missions
  • Avoir une bonne maitrise bureautique et rédactionnelle

Organisation du poste

Temps partiel 50% (modulable selon les besoins du poste) – CDD à pourvoir en septembre 2022.