Chargement du site...
emploi
Chargé de services généraux H/F

Chargé de services généraux H/F

Chargé de services généraux

 

Sous la responsabilité du responsable des services généraux pour le site de la maison Saint-Jean-Baptiste, et sous celle de la gouvernante pour le site de l’archevêché, le chargé de services généraux effectue à la demande de nombreuses tâches de maintenance préventive et curative de premier niveau des bâtiments et matériels.

Activités principales

  • Participer à l’entretien courant des bâtiments et équipements, notamment en prenant en charge différents travaux de maintenance de premier niveau (détection de pannes diverses, de fuites d’eau, de problèmes de chauffage, de problèmes électriques, de serrurerie, ou de rénovation de peinture, etc.).
  • Etre en mesure d’intervenir très rapidement en cas de problèmes ou de pannes inopinées, nécessitant une prise en charge immédiate.
  • Assurer la gestion de stocks de fournitures diverses (papeterie, cartouches d’imprimantes, produits sanitaires, etc.), réceptionner et centraliser les commandes. Stocker les produits.
  • Aider à l’installation de salles de réunion ou de lieux de réception (sièges, tables, micro…) selon un planning établi.
  • Effectuer de petits déménagements de mobiliers, d’objets divers.
  • Réaliser à la demande, et en fonction des besoins, certaines tâches nécessaires au bon fonctionnement des 2 sites (effectuer des courses à l’extérieur, veiller au bon état de propreté des véhicules de société, gérer les bacs de déchets, affranchir le courrier, etc.).
  • Avoir en permanence un regard « sécurité » (des biens et des personnes), lors de ses déplacements au sein des deux maisons, et alerter son responsable dès lors qu’il identifie un risque potentiel ou un dysfonctionnement.
  • Être force de proposition pour d’éventuelles actions à mener, nécessaires au bon fonctionnement des 2 maisons.

Compétences

  • Vous possédez idéalement un niveau bac pro en maintenance de bâtiment / électricité, ou une expérience équivalente. Vous possédez dans tous les cas de bonnes connaissances de base en électricité.
  • Permis B
  • Polyvalent
  • Autonome, mais capable d’effectuer un reporting régulier
  • Capable de gérer les imprévus / avoir une bonne gestion des priorités
  • Sens de l’organisation et adaptabilité
  • Sens du service / bon relationnel
  • Attentif / à l’écoute des besoins de ses collègues / observateur
  • Débrouillard
  • Manuel

CDD de 6 mois.