benevolat
Illustrateur pour un journal (enfant)

Le Service d’Initiation Chrétienne recherche une personne, disponible assez rapidement, pour effectuer des illustrations pour le journal Cap P’tit Vent.

Profil recherché :

- Sensibilité au monde des 3-7ans. La connaissance du monde de l’éveil à la foi n’est pas forcément nécessaire mais c’est un plus.
- Pratique du dessin amateur ou professionnel, avec un style simple, dynamique, adapté aux 3-7ans.
- Disponibilité en journée ou en soirée pour des débriefing
- Communication par téléphone ou skype peut suffire