Chargement du site...
emploi
Gestionnaire paie ADP H/F

Gestionnaire paie ADP H/F

Le diocèse de Lyon recrute un Gestionnaire Paie ADP H/F, professionnel de ressources humaines, profil paie et administration du personnel.

Le poste proposé permet de développer une double compétence : tout en assurant un accueil et une écoute des collaborateurs, vous assurez la gestion administrative du personnel ainsi que le suivi de leur parcours professionnel (entretien, formation professionnelle, orientation et conseil).

Vous assurez le suivi qualitatif des salariés, dès leur entrée dans la structure, puis dans le quotidien pour les accompagner dans leur développement professionnel. A ce titre, vous prenez en charge :
– la paie d’un portefeuille de 120 salariés environ ainsi que les opérations de post-paie,
– l’accueil et l’ADP pour ces mêmes salariés,
– ainsi que leur suivi professionnel et humain.

Vous deviendrez l’interlocuteur privilégié de ces salariés pour toutes leurs questions RH.

Poste CDD 12 mois (suite possible CDI). A pourvoir dès que possible.

 

Vous avez une expérience technique reconnue d’au moins 5 ans sur le métier de la paie et de l’ADP et vous souhaitez maintenant élargir cette expérience pour développer une partie de compétences dans le domaine de l’accompagnement de l’humain.

Compétent et rigoureux sur les aspects techniques, vous possédez également un grand sens de l’écoute et savez détecter les signaux faibles chez les collaborateurs que vous accompagnez.

Vous souhaitez donner un tournant à votre travail en rejoignant une structure porteuse de sens.