6 avenue Adolphe Max

Présentation Service Communication

Le service communication épaule les services diocésains et les paroisses sur leurs actions de communication au service de la mission.

L’équipe est composée de 7 membres :
– Mgr Emmanuel Gobilliard : Responsable de la communication
– Joséphine Brun : Coordinatrice de l’équipe
– Corinne Lanneluc : Graphiste
– Antoine Klotz : Communication interne et vidéo
– Christophe Ravinet : Magazine Église à Lyon
– Bénédicte Racon : Webmaster, Community manager
– Hervé Jandard : Livraison des commandes en paroisse

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Responsable du service
Mgr Emmanuel Gobilliard