Organo All’ Opéra

Publié le 09 novembre 2018

Organo All’ Opéra

L’Union paroissiale de Mions vous propose un concert le samedi 24 novembre 2018 à 20h, en l’église de Mions.

“Un organo all opera”, un orgue à l’opéra. L’orgue de l’église de Mions résonnera dans un répertoire lyrique aux multiples facettes, sous les doigts de l’organiste Eun-Young-Yoon.

Les registrations colorées de l’orgue, vous permettront de redécouvrir la passion hispanisante de Carmen de Bizet, le charme gracieux de Mozart mais aussi la mystérieuse ambiance du Fantôme de l’opéra de Lloyd Webber. Comme tout plaisir ne vient pas seul, vous entendrez le chant de la soprano Claire Jeannerod, la flûte de Nicolas Gabaron et l’accordéon et bandonéon de Dominique Vandenbrouck dans un mélange de timbres pour le moins alléchant et inédit.

Venez nombreux pousser les portes de l’église de Mions, qui en l’espace d’une soirée vous transportera sur les chemins des plus beaux airs d’opéra et d’opérette proposés par un quatuor de musiciens passionnés et talentueux.

Eun-Young Yoon, orgue
Claire Jeannerod, chant et flûte