Visite guidée à l’Antiquaille

Publié le 02 juillet 2019

Visite guidée à l’Antiquaille

Toute l’année, deux fois par mois, l’Antiquaille organise des visites guidées pour les individuels. Accompagnés d’un conférencier de l’Espace Culturel du Christianisme à Lyon, les participants pourront découvrir l’histoire des martyrs de Lyon de 177, le « cachot » de saint Pothin, la crypte des mosaïques et les grandes étapes de l’histoire du christianisme du IIème au XVIIème siècle.

Durée 1h30 à 2h environ
Limité à 15 participants. Tarifs : 10 euros adulte/5 euros en tarif réduit.
7 euros pour les détenteurs de la carte « Sénior Ville de Lyon + de 65 ans ».
Réservation obligatoire par mail à contact@antiquaille.fr ou téléphone au 09 72 41 14 98.

Antiquaille Espace Culturel du Christianisme à Lyon, 49 montée Saint-Barthélemy, 69005 Lyon

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !