Application Nessia – visiter les églises XXe

Publié le 19 septembre 2019

Application Nessia – visiter les églises XXe

Application « Nessia » téléchargeables sur smartphones.

Elle vous permettra de géolocaliser les églises XXe proches de chez vous, avec les adresses, quelques informations historiques et artistiques, et les horaires d’ouverture ou de visites guidées les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 pendant les Journées du Patrimoine.

Laissez-vous surprendre par ces églises méconnues !

Iphone

Android

Diocèse de Lyon

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !