Les madones du Vieux Lyon

Publié le 01 octobre 2019

Les madones du Vieux Lyon

Embarquez pour un voyage à travers l’histoire et l’âme des quartiers de Lyon, à la recherche des statues de madones et de saints !

Spécial enfant.

Parcours ludique avec livret-jeux, destiné aux enfants de 5 à 12 ans, accompagnés d’au moins un adulte par famille .

Durée : 1h30

Places limitées. Renseignements et inscription préalable auprès de Catherine de Rivaz au 04 78 42 58 28 ou catherine2rivaz@gmail.com

P.A.F : 8 euros par personne (enfants : 4 euros)

Rdv près de la fontaine de la place Saint-Jean (5e).

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !