Concert – Ensemble vocal tarentule

Publié le 07 octobre 2019

Concert – Ensemble vocal tarentule

Dédié à la recherche et à la création autour de la musique vocale a cappella de la Renaissance à aujourd’hui, l’ensemble Tarentule donne un concert exceptionnel à la chapelle de l’Antiquaille. Au programme : Monteverdi, Nicolas Bacri, Stéphane Orlando et Roland de Lassus, chantés à quatre voix.

Sans réservation.
15 euros en tarif plein et 12 euros en tarif réduit.
Renseignements au 09 72 41 14 98 ou contact@antiquaille.fr

Antiquaille - 49 montée Saint Barthélemy Lyon

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !