Concert-hommage au père Marcel Godard

Publié le 06 février 2020

Concert-hommage au père Marcel Godard

La Commission diocésaine d’Art Sacré s’attache cette année à mettre en valeur les prêtres-artistes du XXe siècle ayant œuvré dans le diocèse de Lyon.
Ce sont en effet près de 30 prêtres qui ont ainsi conjugué leur vocation de prêtre et leur talent d’artiste dans des domaines tels que la peinture, la sculpture, la photographie, la mosaïque ou la musique.
En cette année du centenaire de la naissance du père Marcel Godard, un programme de concerts mensuels, donnés dans des églises différentes, vous est proposé afin d’écouter les œuvres composées par des prêtres musiciens de notre diocèse au XXe siècle.

Concert-hommage au père Marcel Godard par les Petits Chanteurs de Saint-Thomas-d’Aquin d’Oullins. Avant propos par le père Sébastien Deyrieux.

Eglise Saint-Luc - Sainte-Foy-lès-Lyon.

Suivre cet événement sur