Concert orgue et trompette

Publié le 23 juillet 2020

Concert orgue et trompette

Concert interprété par deux musiciens professionnels de très haut niveau :

• Loïc Mallié : organiste, compositeur, titulaire de l’orgue de la Trinité à Paris, professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, concertiste international, qui a inauguré entre autres l’orgue de Caluire en 2001
  • Pierre Dutot : trompettiste, professeur de trompette au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, concertiste international

Ce concert suivra la messe dominicale à 10 h, célébrée par le père Fréderic de Verchère. Loïc Mallié tiendra l’orgue pendant cette cérémonie.

Compte tenu des conditions faisant suite au déconfinement, les mesures pour participer restent les mêmes que celles établies dans les églises, port du masque, utilisation du gel à l’entrée, placement sur les sièges prévus pour la sécurité sanitaire de distancement. Entrées et sorties du public selon les instructions données en début de concert.

Eglise de l’Immaculée-Conception - Caluire

Eglise à Lyon n°70 mars 2024