Le café des grands parents

Publié le 03 octobre 2019

Le café des grands parents

Etre grands-parents, quelle joie ! Mais ce n’est pas toujours facile.

Nous vous proposons 8 rencontres dans l’année, les mardis de 14h30 à 16h30.

Ces temps de rencontre ont pour vocation de permettre aux grands parents de venir partager un moment convivial et chaleureux autour d’un café et d’échanger, de réfléchir à leur place et leur rôle dans la famille.

C’est un lieu où ils peuvent se dire la joie d’être grands parents, de partager leurs soucis, leurs inquiétudes, leurs souffrances et d’approfondir leur mission de grands-parents.

Plus d’infos et inscription

50-52 Cours Charlemagne Lyon 2e.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !