Chemin de croix itinérant à Pommiers

Publié le 11 avril 2019

Chemin de croix itinérant à Pommiers

Au cœur de la Semaine Sainte, un chemin de croix itinérant est organisé de l’église de Pommiers à la chapelle de Buisante, auquel tous les groupes actifs (équipes : baptême, catéchisme, mariages, funérailles, aumônerie…) sur la paroisse ont été invités à contribuer.

• Départ à 12h devant l’église de Pommiers.
  • Arrivée à la chapelle de Buisante où un bol de riz et une pomme vous seront proposés. Le coût de votre repas sera reversé au CCFD.

Pour les personnes qui ne peuvent pas faire ce chemin de croix à pied, rendez-vous directement à la chapelle de Buisante où elles pourront suivre les mêmes méditations que celles qui font le chemin de croix itinérant.

Pour celles qui ne disposent pas de moyens de locomotion pour se rendre à Pommiers, un covoiturage pourra être organisé.
Faites-vous connaitre rapidement au secrétariat – 04 74 67 02 32.

Pommiers - Paroisse Saint-Cyprien de Buisante.