Messe à l’intention des donateurs et bienfaiteurs

Publié le 05 décembre 2019

Messe à l’intention des donateurs et bienfaiteurs

Reconnaissants de votre engagement en faveur de la mission de l’Église dans le Rhône et le Roannais, nous sommes heureux de vous inviter à la messe des donateurs au Denier de l’Église, célébrée par Mgr Michel Dubost, administrateur apostolique, à la cathédrale Saint-Jean, le vendredi 13 décembre à 19h.

Lors de cette célébration, nous rendrons grâce pour l’engagement de tous ceux qui font vivre notre diocèse de Lyon et prierons ensemble pour vos familles, pour les prêtres, les séminaristes, les diacres, les laïcs salariés et tous les bénévoles qui œuvrent à l’annonce de l’Évangile.

Nous confierons aussi à nos prières tous ceux qui ne pourront se joindre à nous, marqués par la maladie ou la vieillesse.

Nous espérons que vous pourrez participer à cette messe et vous prions de croire en notre engagement plein et sincère au service de notre Église dans Lyon et le Roannais.

Véronique Bouscayrol,
Économe diocésain

Pour le Roannais, la messe des donateurs au Denier de l’Église sera célébrée par le Père Etienne Guibert, vicaire épiscopal territorial, le samedi 14 décembre, à 18h, en l’église Saint-Louis (Roanne).

Cathédrale Saint-Jean-Baptiste, Lyon 5e.