Retisser des liens dans une France fracturée

Publié le 31 juillet 2019

Retisser des liens dans une France fracturée

Débat/réflexion autour de protagonistes du lien social qui partagent leur expérience et témoignent de leurs actions.

Inscription requise avant le 25 septembre 2019 par mail à : antennesociale@wanadoo.fr

Espace Jean COUTY - Lyon 9ème.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !