Construire des églises au XXe siècle

Publié le 16 septembre 2019

Construire des églises au XXe siècle

Dans le cadre des Jeudis de l’Antiquaille, cycle de conférences gratuites et ouvertes à tous, l’Antiquaille Espace Culturel du Christianisme à Lyon reçoit Maryannick Chalabi, Conservateur en Chef honoraire du Patrimoine, et Violaine Savereux-Courtin, pour un exposé sur les églises du XXe siècle dans le diocèse de Lyon. Leur ouvrage sera en vente et pourra être dédicacé à cette occasion.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Renseignements au 09 72 41 14 98 ou à contact@antiquaille.fr

Antiquaille - 49 montée Saint Barthélemy - Lyon 5e.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !