Lire en commun les Psaumes

Publié le 16 septembre 2019

Lire en commun les Psaumes

Organisée par les Jésuites.

Groupe biblique avec Michel CORBIN sj, théologien.

9 mercredis à 19h30, une fois par mois à partir du 18 septembre 2019.

Inscription à l’Espace Saint-Ignace 20 rue Sala 69002 Lyon.
espacesaintignace@gmail.com

Espace Saint Ignace 20 rue Sala Lyon 2e.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !