Sessions Théodom 2019

Publié le 17 juin 2019

Sessions Théodom 2019

Pour la cinquième année consécutive, des jeunes frères et sœurs dominicains organisent au cœur de l’été trois sessions pour approfondir ta foi et découvrir la théologie sans pour autant tirer un trait sur tes vacances ! Quand on a entre 20 et 35 ans, l’été est l’occasion de dilemmes insolubles : se former ou partir en vacances ? Donner du temps à Dieu ou passer du temps entre amis ? ThéoDom, c’est tout cela à la fois !

Nous vous proposons trois sessions (au choix) :

– Une semaine en mode #RetraiteSpirituelle dans le massif de la Chartreuse, animée chez nos moniales dominicaines de Chalais (du 21 au 27 juillet).

– Une semaine de théologie #LesPiedsDansL’eau, sur l’île pittoresque et bien-nommée de Belle-Île-en-Mer (du 4 au 10 août).

– Un weekend dense de théologie, en mode #UnivD’Eté, dans le cadre insolite du couvent de La Tourette près de Lyon, classé au patrimoine mondial de l’Unesco (du 23 au 25 août).

Inscriptions et précisions ici : theodom.org/sessions

La Tourette

Suivre cet événement sur

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !