Semaine missionnaire mondiale

Publié le 02 octobre 2020

Semaine missionnaire mondiale

« Me voici, envoie-moi », tel est le thème de la semaine missionnaire mondiale 2020.

Pendant cette semaine nous sommes invités à sensibiliser les chrétiens à l’Universalité de l’Eglise et être en union avec tous nos frères dans le monde.

Les Oeuvres pontificales missionnaires proposent de nombreuses informations sur leur site.

Découvrez ci-dessous le message de Mgr Monseigneur Georges Colomb.

Le Directeur national des Œuvres Pontificales Missionnaires de France, évêque de La Rochelle, Saintes et Saint-Pierre-et-Miquelon, adresse un message et un appel aux prêtres, responsables religieux, animateurs en pastorale et autres disciples-missionnaires. Il exhorte chacun à se mettre à la suite de Pauline Jaricot pour faire grandir la communion spirituelle et matérielle de l’Église du Christ.

Dans tout le diocèse.