Fête du 8 décembre à Irigny

Publié le 15 novembre 2017

Fête du 8 décembre à Irigny

Dans la matinée du vendredi 8 décembre, la messe sera célébrée à 8h30 en l’église Saint-André.

La Paroisse sera présente lors de la célébration de la Fête des Lumières, sur la place de l’Europe à Irigny. De 18 à 21h : des paroissiens tiendront un stand avec diverses animations, comme la projection de vidéos à caractère religieux et la distribution de lumignons à déposer à l’église Saint-André.

Un défilé aux flambeaux est prévu le soir vers 19h, pour les jeunes de l’aumônerie et du catéchisme dans les rues d’Irigny pour arriver au pied de la statue de Marie dans l’église.

L’église sera ouverte jusqu’à 21h pour celles et ceux qui souhaitent se recueillir et/ou déposer un lumignon. Un diaporama sur « Les Vierges d’Irigny et d’ailleurs » sera projeté sur le grand écran, toujours dans l’église, et des boissons chaudes (gratuites) seront proposées.

Irigny-Place de l'Europe et église Saint-André.