Fête du 8 Paroisse St Cyprien de Buisante

Publié le 27 novembre 2017

Fête du 8 Paroisse St Cyprien de Buisante

Lucenay

Cette année encore Lucenay souhaite faire honneur à la Vierge Marie et célébrer la fête des lumières, le père Marc célèbrera donc une messe de 17h30 à 18h30. Au cours de cette cérémonie les enfants qui débutent le catéchisme recevront le livre “Parle Seigneur, ta parole est un trésor”. Nous monterons ensuite en procession à la Madone du pic, les chants, les bougies et les prières nous accompagneront.

En redescendant, nous aurons la chance de pouvoir prolonger ce moment convivial autour d’un bon vin chaud et de quelques châtaignes grâce au comité des fêtes de Lucenay qui, cette année encore, nous fera l’amitié de tenir une buvette.

Pommiers

À partir de 18h, l’équipe relais ouvrira l’église pour accueillir tous ceux qui souhaiteront venir passer un moment auprès de Marie, pour prier, pour chanter, pour déposer une intention de prière ou tout simplement allumer un lumignon.

Église Saint-Barthélemy 69480 Pommiers.
Église Saint-Etienne 69480 Lucenay.