Parrainez un catéchumène !

Publié le 16 février 2021

Parrainez un catéchumène !

Le service du catéchuménat propose aux paroisses, aux communautés et aux fidèles d’adopter par la prière fraternelle un ou des catéchumènes pendant le temps du carême. Il s’agit de prier pour un ou des catéchumènes du diocèse pendant leur ultime préparation au baptême. Vous trouverez ci-dessous la prière ainsi que la liste des prénoms des catéchumènes pour les porter quotidiennement dans vos prières.

Prière pour les catéchumènes

Les catéchumènes que nous accompagnons vers les sacrements de Pâques attendent de voir en nous les signes d’une vie transformée par le baptême.

Prions le Seigneur pour eux et en particulier pour…… ( Nommer un ou plusieurs catéchumènes )
et pour nous.

En nous stimulant les uns les autres dans la conversion de ce temps du carême, que nous soyons prêts à vivre la grâce de Pâques.

Prénoms des catéchumènes en chemin vers le baptême

Noémie, Olivier, Marguerite, Sylvain, Stéphanie, Marie-Ange, Cindy, Chloé, Michaël, Kimberley, Anaïs, Naëlle, Alison, Laëtitia, Sacha, Rachida, Irène, Noëlle, Gwendoline, Violaine, Violaine, Megan, Timothée, Sandrine, Florent, Lucie, Gaëlla, Laurence, Sandra, Christelle, Basma, Megan, Alexis, Camille, Emiko, Parissa, Mathieu Mohammad, Anthony, Adeline, Sophia, Marie-Géraldine, Magalie, Timothée, Martin, Charlène, Anne-Sophie, Laureline, Andreas, Alain, Etmira, Ergys, Alexandre, Noura, Lucie, Solenne, Mustapha – Maurice, Mathilde, Thibaut, Leslie, Mickaël, Junior, Stéphanie, Kimberley, Zhichao, Gaëlla, Dimitri, Marianne, Jennifer, Aurélie, Typhanie, Aurélie, Laëtitia, Roland, Nicolas, Camille, Pascal, Anne, Sandrine, Sarah, Renaud, Thibaut, Agatha, Nathalie, Bertrand, Nadège, Valentine, Marleen, Irène, Julie, Dorian, Sena, Kokowi, Julien, Lahouaria Marie-Laure, Joaquim, Pedro, Sonia, Christophe, Melody, Hélène, Donald, Marine, Franck Joël, Karen, Guylaine, Déborah, Rémi, Lucie, Florianne, Amélie, Léa, Élodie, Laura, Amandine, Ulrike, Kévin, Jennifer, Sabrina, Agathe, Agathe, Alessio, Alice, Ambrine, Amédée, Anaëlle, Annéli, Antoine, Antoine, Antoine, Antoni Kenji, Arthur, Aymeric, Baptiste, Berangère, Boko, Callie, Camille, Camille, Camille, Capucine, Célestine, Charline, Charlotte, Clarisse, Clément, Damia, David, Dieudonne, Dolores, Dylan, Edern, Elian, Eliott, Elisa, Elodie, Elvire, Elvire, Emma, Eva, Evan, Evan, Eve, Flavio, Gabriel, Gabrielle, Gudrun, Guilio, Hermine, Hinatea, Hugo, Ilann, Ilana, Inès, Jade, Jade, Janelle, Jeanne, Jeanne Ava, Jordane, Jules, Julie, Justine, Justine, Kenji, Kevin, Laurine, Layana, Leïla, Léo, Léo, Léonore, Lili-Pavlina, Liza, Loane, Lohann, Lony, Louisa, Louise, Luca, Lücy, Mael, Maélys, Maeva, Manon, Marceau, Marceau, Mathieu, Mattis, Mathis, Mathieu, Matthieu, Marc-Brunel, Margot, Maxence, Maxence, Maxence, Maxime, Maxime, Maxime, Mayenne, Medessoukou, Melissa, Mélissa, Nathan, Néferti, Neil, Nina, Nina, Noémie, Olivia, Paolo, Paul-Antoine, Paulin, Rémi, Robin, Romain, Romane, Roxanne, Sabdy, Samuel, Sandy, Sarah, Stella, Stéphanie, Shanyce, Thomas, Titouan, Tom, Tom, Tom, Tom, Tommy, Tylie, Victor, Virginie, Woré, Yann-Matt.

événements à venir