Anuncio Mission

/ /

Présentation Anuncio Mission

Anuncio Mission est un mouvement catholique qui va à la rencontre de toute personne pour lui annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.
Présent à Aix, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse, Anuncio Mission propose notamment aux jeunes lyonnais catholiques de vivre une vie centrée sur le Christ et l’annonce de l’Evangile dans leur quotidien et dans la rue à des inconnus.

Les différentes propositions :

• Mission de rue mensuelle

Un mercredi soir par mois, une mission d’évangélisation de rue est organisée à partir de l’église Saint Polycarpe à Lyon, commençant par un apéro convivial à 19h30.
Retrouvez les dates et plus d’infos sur le site.

• Maisonnée hebdomadaire

Une maisonnée Anuncio Mission est un petit groupe qui se retrouve fraternellement toutes les semaines pour prier, se former, partager, évangéliser… si tu es intéressé, contacte-nous.

• Formations

Anuncio Mission souhaite que ses membres continuent leur cheminement à la suite du Christ. Ceci se fait notamment par la formation. Anuncio Mission propose donc régulièrement des parcours de formations sur des sujets variés afin de grandir comme Disciple Missionnaire.

Il est également possible de faire appel à des formateurs Anuncio Mission pour monter une mission dans ta propre paroisse !

• Temps fraternels

Les journées et week-ends fraternels sont un lieu privilégié pour renforcer l’amitié au sein d’un pôle géographique d’Anuncio Mission ou entre pôles et nourrir notre zèle pour l’évangélisation.