Par décision de Mgr l’archevêque
M. Cyril Bézier (fr Cyrille-Marie), de la congrégation de Saint-Jean, est nommé au service de l’aumônerie de l’hôpital Edouard Herriot, il conserve sa mission au service de l’aumônerie de l’hôpital de Saint Foy, en accord avec son supérieur, à compter du 1er février 2025.
M. l’abbé Thierry Cuilleret est nommé prêtre référent pour l’hôpital de la Croix Rousse à compter du 1er février 2025.
M. Simon Héberlé est nommé Maître de chapelle de la primatiale Saint-Jean-Baptiste et des célébrations diocésaines à compter du 1er janvier 2025.
Mme Bénédicte Michoud, laïque en mission ecclésiale, est nommée au service de l’aumônerie du Groupement Hospitalier Est (Neuro, Cardio et HFME) à compter du 1er février 2025.
Soeur Julia Maria Moreira De Sousa, de la congrégation des Oblates du Cœur de Jésus, est nommée au service de l’aumônerie de l’hôpital Pierre Garraud, elle conserve sa mission au service de l’Hôpital Saint-Jean-de-Dieu, en accord avec sa supérieure, à compter du 1er février 2025.
Fins de mission :
M. Cyril Bézier (fr Cyrille-Marie), de la congrégation de Saint-Jean, est déchargé de sa mission au service de l’aumônerie de l’hôpital Pierre Garraud à compter du 1er février 2025.
Mme Gladys Bruwier, laïque en mission ecclésiale, est déchargée de sa mission au service de l’aumônerie de l’hôpital Edouard Herriot à compter du 1er janvier 2025.
Mme Sandrine Mestrallet, laïque en mission ecclésiale, est déchargée de sa responsabilité au service de l’aumônerie du Groupement Hospitalier Est à compter du 1er février 2025.
Mme Thérèse Midol-Monnet, laïque en mission ecclésiale, est déchargée de sa mission au service de l’aumônerie du Groupement Hospitalier Nord – Croix Rousse à compter du 1er février 2025.
M l’abbé Jean Peyer est déchargé de sa mission de prêtre référent du Groupement Hospitalier Nord – Croix Rousse à compter du 1er février 2025.
Mme Bernarda Salaun, laïque en mission ecclésiale, est déchargée de sa mission au service de l’aumônerie du groupement Hospitalier Lyon Sud à compter du 1er février 2025.