Anciens évêques et archevêques

Les anciens archevêques de Lyon

Cardinal Albert Decourtray, nommé le  Jean-Paul II archevêque de Lyon.
Cardinal Jean Balland, nommé archevêque de Lyon le l succède au cardinal Decourtray décédé brutalement.
Cardinal Louis-Marie Billé, archevêque de Lyon du 10 juillet 1998 au 12 mars 2002.

Les anciens évêques de Lyon

Mgr Hervé Giraud, nommé évêque auxiliaire de Lyon le 15 avril 2003. Nommé évêque du diocèse de Soissons, Laon et Saint Quentin en 2008.
Mgr Thierry Brac de la Perrière, nommé évêque auxiliaire de Lyon le
Mgr Jean-Pierre Batut, nommé évêque auxiliaire de Lyon le vendredi 28 novembre 2008. Nommé évêque du diocèse de Blois en 2015.