Nouvelles Croyances et Dérives sectaires (PNCDS)

6, avenue Adolphe Max

Présentation Nouvelles Croyances et Dérives sectaires (PNCDS)

Ce service répond aux besoins d’accueil, d’information, d’aide au discernement et de formation dans deux domaines :

• le premier : les nouvelles croyances et nouvelles spiritualités (au sens très large) intéressent tous les chercheurs spirituels et ceux qui les rencontrent
  • le second : les dérives sectaires concernent les personnes victimes de dérives qui les privent de leur liberté, et aussi leurs proches qui en souffrent.

Permanence le mercredi matin. Prendre rendez-vous à l’avance

Bernard Pellecuer

Les chercheurs spirituels