Richesses Humaines

6 avenue Adolphe Max
69005 Lyon

Présentation Richesses Humaines

Au service des collaborateurs du Diocèse et des Paroisses, les Richesses Humaines accompagnent chacun dans sa mission au service de l’Eglise, de sa prise de poste à un souhait de formation jusqu’à la recherche d’une évolution professionnelle.

A disposition des paroisses et des services diocésains, les RH accompagnent également les curés et responsables dans leur recherche de bénévoles et futurs salariés pour venir renforcer les équipes.

Index égalité femmes-hommes

Note globale : 93/100 (au 1er mars 2022)

• Note « écart de rémunération entre les femmes et les hommes » : 39/40
  • Note « écart de taux d’augmentation entre les femmes et les hommes » : 35/35
  • Note « pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité » : note non calculable
  • Note « nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations » : 5/10

NB : La note concernant les augmentations de salaire aux retours de congés maternités ne peut être calculée car il n’y a pas eu d’augmentation individuelle de salaire dans les catégories représentatives des salariées revenant de congé maternité en 2021.

Pour rappel, au 1er mars 2021, la note globale était de 80/100.

Horaires

Ouvert tous les jours sur rendez-vous, aux horaires de la Maison Saint-Jean-Baptiste (9h-18h).

Responsable de service
Mme Valérie Bernard