Richesses Humaines

6 avenue Adolphe Max

Présentation Richesses Humaines

Au service des collaborateurs du Diocèse et des Paroisses, les Richesses Humaines accompagnent chacun dans sa mission au service de l’Eglise, de sa prise de poste à un souhait de formation jusqu’à la recherche d’une évolution professionnelle.

A disposition des paroisses et des services diocésains, les RH accompagnent également les curés et responsables dans leur recherche de bénévoles et futurs salariés pour venir renforcer les équipes.

Index égalité femmes-hommes : 80/100 (au 1er mars 2021)

Note globale : 80/100

• Note « écart de rémunération entre les femmes et les hommes » : 35/40
  • Note « écart de taux d’augmentation entre les femmes et les hommes » : 35/35
  • Note « pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité » : 0/15
  • Note « nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations » : 10/10

NB : La note concernant les augmentations aux retours de congés maternités ne doit pas induire en erreur sur une absence totale de politique de l’association sur ce sujet : en effet, malgré des augmentations de salariées revenues de congés maternités en 2020, une seule salariée non augmentée remet instantanément la note à 0.

Horaires

Ouverts tous les jours sur rendez-vous, aux horaires de la Maison Saint-Jean-Baptiste (9h-18h).

Responsable de service
M. Charles-Aymeric Boutarin