Atelier lettrine pour les enfants

Publié le 03 octobre 2019

Atelier lettrine pour les enfants

En menant l’enquête pour aider le petit moine Benoist, les enfants apprendront à se situer dans le temps et à identifier les objets d’écriture qui correspondent à chaque époque.
Au terme de ce voyage dans le Moyen-Age, chacun d’entre eux pourra réaliser sa propre lettrine pendant un atelier ludique.

Matériel fourni par l’Antiquaille Eccly
Limité à 15 enfants – Tarif : 5 euros
Réservation obligatoire par mail contact@antiquaille.fr ou par téléphone 09 72 41 14 98

Antiquaille Espace Culturel du Christianisme à Lyon 49 montée Saint Barthélemy 69005 Lyon

Suivre cet événement sur

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !