Messe avec la communauté portugaise

Publié le 09 octobre 2019

Messe avec la communauté portugaise

La communauté portugaise lance son année pastorale sous la protection de Notre-Dame de Fatima. La messe sera célébrée dans les deux langues.

« Notre monde, notre société et notre culture donne des signes de vieillissement spirituel. Il a un immense besoin de rénovation. C’est un défi pour notre mission de chrétiens dans le monde. Que Notre Dame nous accompagne dans le pèlerinage de notre vie et nous aide à être les témoins courageux de cette espérance, capable de renouveler les coeurs », a déclaré le cardinal António Marto, évêque de Leiria-Fátima au Portugal.

Basilique de Fourvière

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !