Publié le 25 mars 2024

Journée de l’amitié – Les Cartières

Les Pères des Missions Africaines vous invitent à la Journée d’amitié à la Maison des Cartières à Chaponost.

Comme chaque année la Maison des Cartières à Chaponost organise une journée d’amitié pour soutenir un projet de développement en Afrique.

Cette année cet évènement festif et familial est prévu le DIMANCHE 26 MAI 2024 DE 10H30 À 18H

10h30 : Messe
11h45 : Apéritif
12h30 : Repas (sur inscription préalable)
Enfant : 12€ / Adulte : 22€
14h30 : Kermesse
Stands : vente de gâteaux-maison, art et artisanat, jeux pour les enfants.

Les fonds récoltés permettront la construction d’un forage d’eau potable au Togo dans le village de Kpomé-Agomé Kpalimé en association avec les Missions Africaines Togo. (Pour faire un don en ligne)

Cette édition sera un particulière : elle marquera la fin de la collecte pour ce projet de forage et également les 30 ans de la maison des Cartières. A cette occasion, nous sommes à la recherche de vos témoignages (Lien vers l’appel à témoignages)

Les Cartières, Chaponost
10h30 - 18h