“Amen, amen, je vous le dis : ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom ;
demandez, et vous recevrez : ainsi votre joie sera parfaite.” Jean 16, 23-24
L’intercession peut avoir quelque chose de douloureux dans le sens où l’on prie pour une situation qui ne va pas. Cela ouvre notre coeur à la compassion. L’intercession porte également en elle une grande joie dans le fait que nous savons que Dieu agit : nous recevons alors ses consolations.
Après avoir prié le chapelet et reçu un enseignement, nous prendrons le temps d’intercéder pour ceux qui nous sont chers, et nous prierons pour la guérison.
Du diocèse du Tarn, Olivier Fermon est marié et père de quatre enfants. Il brûle de faire connaître l’amour de Dieu, qui donne de grandes consolations dans la puissance de son Esprit Saint : que les frères et sœurs reçoivent Sa bénédiction afin de demeurer dans Sa présence et être restaurés.
Olivier quitte la sécurité de son poste de cadre fin 2019 pour se consacrer entièrement à l’évangélisation, obéissant à l’appel de Dieu sur sa vie.
Ce sont des veillées spirituelles ouvertes à tous. En plus de prier pour les intentions déposées par tous les priants du réseau Hozana, elles donnent l’occasion de se ressourcer, d’approfondir sa foi et de laisser Dieu agir dans sa vie. Au programme : chapelet – Louange – prédication/témoignage – méditation/intercession. Chaque soirée est préparée avec un thème différent. On y vient en famille, entre amis, avec son aumônerie, son groupe de prière… ou en solo !
Prochaines Soirées Hozana : Jeudi 10 avril ; Jeudi 15 mai ; Jeudi 12 juin
Eglise Saint Vincent de Paul (Place Louis Lebret – C12 Bus 35 Grand Trou)
https://hozana.org/page/evenements