Agir, servir
Découvrez les portraits de nos 5 nouveaux diacres permanents

Publié le 13 juin 2017

Découvrez les portraits de nos 5 nouveaux diacres permanents

Le samedi 17 juin à 15h, à la cathédrale Saint-Jean, 5 nouveaux diacres permanents ont été ordonnés : Lionel Badet, Bruno Baumstark, Bruno Leborgne, Jean-François Leveillard et Bruno Zmuda.

Découvrez le portrait de Bruno et Sylvie Zmuda, mariés depuis 38 ans et parents de un enfant.

Découvrez le portrait de Bruno et Marie-Hélène Leborgne, mariés depuis 19 ans et parents de trois enfants.

Découvrez le portrait de Jean-François et Sylvie Leveillard de la paroisse Notre-Dame de L’Espérance, mariés depuis 42 ans et parents de trois enfants.

Découvrez le portrait de Bruno et Caroline Baumstark, de la paroisse Chanoine Boursier, mariés depuis 28 ans et parents de trois enfants.

Découvrez le portrait de Lionel et Françoise Badet, médecins, mariés depuis plus de 20 ans et parents de trois enfants.

événements à venir