Crypte Saint-Irénée et église Saint-Just

Publié le 17 juin 2019

Crypte Saint-Irénée et église Saint-Just

Crypte Saint Irénée : ouverture hebdomadaire de la crypte le samedi de 14h30 à 17h.
Des visites pour des groupes peuvent être organisées en dehors des créneaux d’ouvertures en s’adressant à l’association culturelle des sanctuaires St Irénée et St Just – 51 rue des Macchabées 69005 Lyon.
Tel : 04 78 36 61 10 ou 04 78 36 12 59
mcpreenpail@gmail.com
francis.roze@wanadoo.fr

Visites commentées de l’église Saint-Just par un membre de l’association culturelle des sanctuaires Saint-Irénée et Saint-Just.
Rendez-vous à 15h devant l’église :

• Samedi 25 mai
• Samedi 22 juin
• Samedi 27 juillet
• Samedi 24 août

> Entrée libre
> www.lyon-st-irenee.org

Pour les journées européennes du Patrimoine, les 21 et 22 septembre 2019, les deux sites seront ouverts de 14h30 à 17h30

Eglises Saint-Irénée et Saint-Just - 41 rue des Farges Lyon 5e.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !