Les églises de Lyon

Publié le 31 juillet 2019

Les églises de Lyon

Exposition du photographe Gilles Framinet. Les photographies exposées invitent à aller voir, à entrer, pour admirer.

Horaire d’ouverture Saint-Bonaventure :

• Lundi 14h-19h30.
  • Du mardi au vendredi 9h-19h30.
  • Samedi 9h30-19h30.
  • Dimanche 9h30-11h et 18h-20h30.

Télécharger le tract de présentation

Basilique Saint-Bonaventure, Lyon 2e.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !