Protection Sociale… Quel avenir ?

Publié le 03 octobre 2019

Protection Sociale… Quel avenir ?

Perspectives Gouvernementales sur l’avenir de la Protection Sociale en France. Réforme des retraites. La perte d’autonomie. Régimes particuliers.

Seront les thèmes abordés.

Table ronde

Avec des représentants :

• Luc Thoral CFDT Rhône-Alpes-Auvergne,
  • Un représentant de la CGT
  • Des représentants politiques ( PS, PC, Ecologie-les-Verts)
  • Cyrille Isaac Sibille (Député du Rhône)
  • Jean Dessertaine Directeur de la Cavimac (Caisse des Cultes)
  • Un représentant de la Mutuelle Solimut-Santé

Réunion publique d’information organisée par l’APSECC du Rhône (Association Protection Sociale Et Caisse des Cultes) et la Mission Ouvrière du Diocèse de Lyon.

350 cours Emile Zola Villeurbanne - Salle de l’église St Julien de Cusset.

Église à Lyon : le numéro d’octobre 2019 est sorti !

A lire : l’édito du P. Thierry Jacoud, vicaire épiscopal chargé de la Pastorale des jeunes, du numéro d’octobre 2019 d’Église à Lyon. Découvrez également les premières pages du magazine !