Messe d’au revoir au cardinal Philippe Barbarin

Publié le 26 mai 2020

Messe d’au revoir au cardinal Philippe Barbarin

Messe d’action de grâce et de remerciement pour l’épiscopat lyonnais du cardinal Philippe Barbarin dimanche 28 juin à 10h30 en la primatiale Saint-Jean-Baptiste à Lyon.

En raison des mesures liées à la crise sanitaire, le nombre de places est limité dans la cathédrale. Aussi, une liste restreinte a déjà été établie pour assurer la représentation de la diversité du diocèse et des invitations nominatives seront adressées.  La célébration sera retransmise en direct sur la chaîne Youtube du diocèse de Lyon.

Pour témoigner de votre sympathie au cardinal Philippe Barbarin :

• vous pouvez lui adresser un message via ce formulaire avant dimanche 21 juin minuit. Ces messages seront regroupés au sein d’un livre et lui seront remis le 28 juin prochain.
  • vous pouvez donner en ligne une participation pour le cadeau qui sera offert au cardinal Philippe Barbarin le 28 juin.
Primatiale Saint-Jean-Baptiste, place Saint-Jean, Lyon 5ème

Eglise à Lyon n°70 mars 2024