Messe d’installation de Mgr Olivier de Germay

Publié le 22 octobre 2020

Messe d’installation de Mgr Olivier de Germay

Messe d’installation de Mgr Olivier de Germay, nouvel archevêque du diocèse de Lyon. Célébration à suivre sur la chaîne Youtube du diocèse de Lyon.

Compte tenu des normes sanitaires, pour la messe d’Installation de Mgr Olivier de Germay, ne pourront entrer dans la cathédrale que les personnes (y compris prêtres et diacres) qui ont reçu par courrier un carton d’invitation. Ces cartons sont personnels, numérotés et non transmissibles. Il est inutile de se rendre à la cathédrale sans invitation.

Dans les prochains jours, Mgr Olivier de Germay sera heureux d’aller à la rencontre de tous en parcourant son nouveau diocèse.

Retrouvez ci-dessous le livret de la messe d’installation de Mgr Olivier de Germay.

Primatiale Saint-Jean-Baptiste - place Saint-Jean - Lyon 5ème