JMJ de Lisbonne : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 16 décembre 2022

JMJ de Lisbonne : les inscriptions sont ouvertes !

Les JMJ de Lisbonne auront lieu du 23 juillet au 7 août 2023, sur le thème « Marie se leva et partit en hâte » (Luc 1, 39). Un tarif préférentiel est proposé jusqu’au 31 mars 2023.

Partir avec le diocèse de Lyon

Deux formules pour partir :

• la formule PORTUG’ALL INCLUSIVE : cette formule comprend une première semaine dans le diocèse de Viseu et la deuxième semaine à Lisbonne.
  • la formule ONLY’SBONNE : cette formule comprend uniquement la deuxième semaine à Lisbonne avec le pape François et des millions de jeunes du monde entier.

Pour qui ?

Pour les jeunes de 18 à 30 ans. Sont également acceptés les jeunes qui auront 18 ans dans l’année, soit le 31 décembre 2023.

Le coût

Le montant des JMJ pour deux semaines est de 725 euros et pour une semaine de 625 euros. Il s’agit d’un tarif préférentiel jusqu’au 31 décembre 2022. Le tarif augmentera de 5% à partir du 1er avril 2023.

Cependant le prix ne doit pas être un frein au départ, vous pouvez vous rapprocher de votre diocèse pour voir ensemble les aides possibles pour le financement.

L’inscription se fait directement en ligne.

Consultez le site web dédié

Toutes les informations détaillées se trouvent sur www.jmjlyon.fr

événements à venir